Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créas ; mon bricolage
25 août 2013

Gâteau de couches

Coucou 

j'avais hate de pouvoir vous montrez ma dernière réa  un gâteau de couches surprises

Réalisé pour la naissance de la  fille de ma nièce et son de son zhom

Une première pour moi me voilà grande tante  wouawouu !!!!

allez place aux photos préparez vous un café , j'en ai fait beaucoup j'espere que ce blog a plus de mémoire  lol

 

Alors pour commencer j'ai decoupé un rond dans du polystirène que j'ai emballé dans du film transparent pour ne pas en mettre plein les couches  je l'ai posé sur ce livre de naissances 

 

101_4507

 

ensuite  j'ai pris un cerle pour gâteau que j'ai également entouré de film par soucis d'hygiène  

j'ai enroulé des couches et m'y au millieu deux paquets de lingettes  j'ai entouré le tous d'un ruban et j'ai retiré le cercle 

101_4508

 

puis pour le deuxième etage j'ai fais un cerle avec du papier rigide  

j'ai enroulé des couches et mis un paquet de carré de coton au milieu j'ai entouré d'un ruban et enlevé le cerle de papier  

101_4510

 

pour  le dernier étage j'ai mis une boite de coton tige spéciale bébé  et je l'ai entouré de couches que j'ai maintenu avec du ruban 

101_4512

et puis  j'avais encore des choses que je voulais offrir 

 

101_4514 

101_4515

101_4517

 

alors j'ai caché la robe mauve et le tee shirt entre la première et la deuxième couche 

et pour cacher l'épaisseur que ça a engendré j'ai enroulé le petit pyjama et le body pour faire croire a une chantilly ;-)) 

et le petit bavoir je lai posé sur la boite de coton tige 

 

et j'avais réalisé ces petits chaussons que j'avais trouvé trop trop mignon  sur le blog d'ophélie "  http://maniesdophelie.canalblog.com/archives/2013/07/06/27539942.html "

 

101_4502

 

je les ai mis au dessus du gâteau 

 

101_4522

 

et puis je le trouvais un peu fade alors j'ai été acheter des chaussettes rose pour faire des petites fleurs 

j'avais aussi personnalisé ce bavoir que j'ai rajouté  j'ai emballé le tous dans du papier celophane et voila 

 

101_4534

101_4536

101_4537

 

alors vous comprenez pourquoi j'avais hate e vous le montrer je vous ai fait un semblant de tuto parceque j'ai pensé a vous quand je l'ai réalisé 

 

a tres vite  je reviendrais vous montrez le mini album que je suis entrain de terminer  ;mais ce sera quand je lui aurais offert 

 

houlla !! j'ai mis une heure pour ecrire cet article 

 

je vous souhaites une bonne journée 

 

bisous delf 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique! j'en ait réalisé aussi 2, et j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire aussi...
M
whaouuuuuuuuuuuuu superbe ce gateau c'est une tres bonne idée de cadeau<br /> <br /> bisous
T
Ben je me disais bien que je n'avais plus de news de toi!!!! Il est super chouette ton gâteau!!!<br /> <br /> Gros piouc piouc
C
un petit coucou pour te souhaiter la bienvenue chez Carinne. Moi aussi j'ai fait un gâteau de couches en 2011 pour l'arrivée de mon petit fils. Je n'avais pas de tuto donc débrouille complète. Tu peux le voir ici : http://cartesetplus.canalblog.com/archives/2013/03/06/26590536.html<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Christine
M
coucou, superbe ce gâteau, bravo pour cette belle réa...
Mes  créas  ; mon bricolage
Publicité
Newsletter
Mes créas ; mon bricolage
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 588
DT Fiskarette

banniere rectangle dt Fiskarettes

Publicité