Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créas ; mon bricolage
31 mars 2016

Album présentoir photos

Coucou 

Un petit passage pour vous montrer

un Album que l'on peut poser c'est pourquoi je l'ai appelé album présentoir 

en fait je vous en ai déjà montrer , j'aime beaucoup ce modèle , qui reste malgres tout unique à chaque fois 

je profites aussi de ce message pour Féliciter ma fille et lui dire que je suis très fière d'elle , pour que quand je le regarderais de nouveau cette publication  dans quelques années  je me souvienne que c'est ce jour ou nous avons appris , qu'elle a reçu son Code . 

voici l'album 

DSC05455 bis

 

DSC05452 bis

DSC05453 bis

DSC05450 bis

Je vous souhaites une belle et douce journée 

bisous 

Delf 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est super chouette et original cet album ! bises
C
C'est magnifique<br /> <br /> bravo a ta fille<br /> <br /> bisous
E
très joli... bravo<br /> <br /> bonne continuation...<br /> <br /> il faut croire en ses rêves...<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> bisous
C
Wahouuuuu superbe. Bravo Delf et bravo à ta fille aussi.<br /> <br /> Quand tu dis que tu n'as pas encore ton nouveau jouet.... Ça veut dire que tu vas t'offrir la caméo ???
L
Félicitation à ta fille!!!!!!!! Au moins pas de soucis avec e réforme du code :)....pour nous c'est foutu: mon fils était pas presser de le passer du coup inscrit que fin février, et pas très motivé, .....bref, bravo à ta fille, un "soucis" de moins!<br /> <br /> bravo aussi à toi pour l'ingénieuse trouvaille pour cette découpe! C'est effectivement un modèle très sympa...il faut combien de feuille pour un tel projet?<br /> <br /> bisous
Mes  créas  ; mon bricolage
Publicité
Newsletter
Mes créas ; mon bricolage
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 588
DT Fiskarette

banniere rectangle dt Fiskarettes

Publicité