Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créas ; mon bricolage
5 janvier 2017

Album PILOU

Coucou

je ne sais pas si je l'ai déjà publié un jour peut être sur mon ancien blog " lescreadedifine.over-blog.com " mais j'avais envie de le montrer à une copine,  du coup je vous le remet ici

c'est un album que j'ai fait il y a quelques années à mes début dans le scrap

J'ai toujours voulu y écrire une histoire , mais comme je n'aime pas mon écriture , ça n' a pas encore été fait , qui sais un jour .... peut-être ....je vous l'a mets en gros , après faut brodé comme " Musso , Levy , Legardinier et bien d'autres "lol " il parrait que ça je sais bien le faire MDR ....  quoi..!!!!  comment ça vous avez remarqué LOL !  allez ,c'est bon place aux photos .

 

L'histoire de Pilou :

DSC00938

 

Avant je traînais  sous les bancs 

DSC00937

 

J'ai même parfois succombé à l'appel de l'alcool 

 

 

DSC00939

 

 

j'avais honte !!!

DSC00940

 

 

Et ils m'ont accueili à leur table 

DSC00941

 

DSC00943

 

Ils m'ont fait tout beau ;-) 

DSC00944

 

 

me font plein de calins 

 

DSC00945

 

 

m'ont présenté de nouveaux amis 

DSC00946

 

DSC00947

Voilà alors si vous avez des suggestions  pour écrire ma petite histoire je  suis toutes ouies 

;-) 

je  vous souhaites une belle et douce journée 

ainsi qu'une belle année 2017 qu'elle soit douce et agréable 

bisouille 

Delf 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:)<br /> <br /> l'histoire est déjà écrit non? Pilou nous à bien raconté! L'histoire d'un petit chien en pleine débauche sauver par l'amour des siens!!!!! :)<br /> <br /> Très belle année à toi aussi, en bonne compagnie, bonne occupation et pleine santé!<br /> <br /> gros bisous
S
Mdr ton histoire. Et bel album de Pilou.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
C
Un album tout mimi <br /> <br /> bisous
I
lol ! Sympa cet album avec les lettres du prénom ! C'est chouette ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Mes  créas  ; mon bricolage
Publicité
Newsletter
Mes créas ; mon bricolage
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 589
DT Fiskarette

banniere rectangle dt Fiskarettes

Publicité