Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créas ; mon bricolage
23 septembre 2013

Cartes Hibou

Coucou 

comment allez vous ?

 

aujourd'hui je passe vous montrez deux cartes faite pour des soeurs jumelles 

 

101_4785

101_4784

 

j 'espere que la rentrée c'est bien passé  , ca y est le train train repprend sa place  ?

 

je vous souhaites une belle journee en ce premier jour d'automne 

 

tres ensoleillé 

bisous 

delf 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympas !!<br /> <br /> Bisous
C
Très jolies cartes. Rose et bleu. C'est souvent ce qui était choisi pour mes jumelles. Le vert restait pour l'aînée. Heureusement, elles aimaient. J'en ai eu la confirmation cet été.<br /> <br /> Très bonne journée !
B
Elles sont vraiment adorables ces cartes.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes chouettes, elles sont trop rigolotes.<br /> <br /> Bravo, bises.<br /> <br /> Loulette
M
deux cartes rigolotes, bisous
L
superbe et pas de jalouses!<br /> <br /> j'aime bien tes petites découpes ronde ajourées.<br /> <br /> bisous
Mes  créas  ; mon bricolage
Publicité
Newsletter
Mes créas ; mon bricolage
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 589
DT Fiskarette

banniere rectangle dt Fiskarettes

Publicité