Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créas ; mon bricolage
2 février 2014

Carte kirigami pour un pianiste ....Et Qui va a créativa Metz ?

Coucou 

J"éspère que vous allez bien ?

 

aujourd'hui je passe vous montrer une carte réalisé pour une personne qui joue du piano 

du Kirigami :

j'ai deja vu sur des blogs des copinettes et j' ai eu la joie de recevoir des cartes réalisées avec cette technique mais je me suis  toujours dis c'est un boulot bien trop minutieux pas fait pour moi et puis voilà il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis pas vrai ???

oui oui c'est bon je vous montre 

105_5346

105_5348

105_5351

si mes souvenirs sont bons la clef de sol de l'avant de la carte et les petites notes de l'interieurs m'avaient été offerte par LABOSYL http://labosyl2.canalblog.com/ merci encore 

et j'aurais aimé savoir qui va à Créativa Metz ... on ne  sais jamais il y a peut etre possibilité de faire des visus 

regarder le beau  badge que je porterais lorsque j'irais 

 

badge_delf

 

voila je vous souhaites une belle et douce soirée 

bisous 

delf 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je n'aurai pas la chance d'aller à creativa metz mais je trouve que ta carte est très réussie !!!! bravo !!!! bisous
T
Waouh ouh!!!!! Elle est belle!!! Bon salon ma belle piouc piouc
A
Coucou! J'adore ta carte! Mon papa est musicien du coup elle conviendrait mais je n'ose pas me lancer dans le kirigami! Je n'ai pas ton courage!!!<br /> <br /> Je vais bien à Metz mais le samedi moi par contre parce que pas moyen de poser congés...<br /> <br /> Gros bisous
C
rolala pour un coup d'essai c'est parfait <br /> <br /> bisous
T
Superbe carte!!!<br /> <br /> bravo ma belle
Mes  créas  ; mon bricolage
Publicité
Newsletter
Mes créas ; mon bricolage
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 593
DT Fiskarette

banniere rectangle dt Fiskarettes

Publicité