Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créas ; mon bricolage
19 mars 2014

SAC POSTAL

Coucou 

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires 

aujourd'hui je vous montre un mini album dans son sac vu dans la revue carte 3D  n°42

 

Sur le rabat je mettrais le titre quand j'aurais choisi les photos que je mettrais dedans 

105_5971

 

Ou là en dessous de destination  ....je verrais 

105_5972

105_5973

105_5974

105_5975

 

105_5976

105_5977

 

Merci pour votre viste 

bise 

delf 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh sublime son vintage j'adore!!! C'est quoi tes tampons? ils sont extra!!!! piouc piouc
B
superbe réa! bises
L
Merci a toute pou vos gentil commentaire bisous je vous souhaites une belle journée ensoleillé
C
MAAAAA GGGNIIIIIII FIIIIIIQUEEEEEEEEEEEE !!!<br /> <br /> Trop beau
I
Wouah!!Dis donc tu as bien travaillé !!Génial ce sac postal , je l'avais vu sur le livre 3D.Bravo!!!Bisous.ISA
Mes  créas  ; mon bricolage
Publicité
Newsletter
Mes créas ; mon bricolage
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 593
DT Fiskarette

banniere rectangle dt Fiskarettes

Publicité