Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créas ; mon bricolage
9 juin 2014

Jeu pour l'anniv de Julie

Coucou 

comment allez vous ?

avec cette chaleur .... 

je passais juste pour vous rappeler mon jeu pas besoin du carte tres sofistiqué .. pour faire plaisir .

pour l'instant je connais déjà la gagante ...

 

parceque que je n'ai eu qu'une carte pour l'anniversaire de Julie 

il vous reste quelques jours sont anniversaire c'est demain mais le tirage au sort c'est vendredi 

alors meme si vous n'etes pas scrappeuse  une petite cartounette tres simple fera plaisir a ma Juju qui fête demain son 14 èmes anniversaire 

voilà ma dernière piqûre de rappel por ce jeu

je vous souhaites une douce soirée 

bisous 

delf 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu les publieras les cartes de Julie?<br /> <br /> Je suis curieuse de voir les différentes versions <br /> <br /> bisous
N
je ne reçois plus rien de chez toi, c'est normal ???????????????
L
;-) bisous
C
allez les filles vite une petite carte encore <br /> <br /> bisous A+<br /> <br /> re inscrite avec gmail suite problème
I
plus vrai deux et même plus j'espère
Mes  créas  ; mon bricolage
Publicité
Newsletter
Mes créas ; mon bricolage
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 589
DT Fiskarette

banniere rectangle dt Fiskarettes

Publicité