Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créas ; mon bricolage
2 juillet 2014

GRANDE NOUVELLE

Coucou 

c'est avec beaucoup de joie que je viens vous annoncer une grande nouvelle 

j'ai l'honneur d'avoir été choisi pour représenter la DT chez Fiskarette

banniere rectangle dt Fiskarettes

 

je vous invite bien sur a nous rejoindre afin de decouvrir les magnifique réas des Fiskarettes

je vous montrerais toujours  les miennes ici

mais dans mon nouveau rôle je serais amenée à faire des tutos que vous découvrirez en exclusivité sur le forum  venez avec moi .... je serais ravie de vous y retrouver

il y a aussi Cartophe qui se chargera de la catégorie carterie 

et Myttika de la catégorie scrap 

pour ma part mini album et home déco

 

 

allez n'oublier pas de me dire votre pseudo quand vous y serez 

voici le lien   http://www.fiskarettes.fr/

alors a très vite 

bisous 

DELF 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et hop hop hop encore 3 mois :p
J
ravie de partager cette aventure avec toi :)
N
youpi ! félicitations ! j'ai le même pseudo chez eux... gros bisous
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations pour cette intégration à la DT des Fiskarettes!<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis inscrite à ta newsletter!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> PS: C'est Scrap'lolo ou Lolo, la nouvelle arrivée des Fiskarettes qui a été invitée par Yalé.
S
Toutes mes félicitations miss.<br /> <br /> Maintenant tu vas être obligé de finir TOUS tes album en cours. mdr!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
Mes  créas  ; mon bricolage
Publicité
Newsletter
Mes créas ; mon bricolage
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 589
DT Fiskarette

banniere rectangle dt Fiskarettes

Publicité