Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créas ; mon bricolage
2 octobre 2014

A little birdie told me

Coucou 

 

 la newletters   Fiskars  

nous a annoncé un nouveau projet pour mettre en avant l'outils du mois la perfo interchangeable  oiseau 

ni une  ,ni deux je me me suis mise à l'ouvrage pour réaliser ce tag qui pourra  très bien servir de marque page 

 

101_8540

 

je vous souhaites une belle et douce journée 

bisous 

Delf 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa! bises
L
très sympa! je me demandais ce que cela rendait....vu, c'est zolie ces petits zoziaux!<br /> <br /> bisous
C
cool ton tag bravo A+
C
Très réussi !
C
tres joli tag<br /> <br /> bisous
Mes  créas  ; mon bricolage
Publicité
Newsletter
Mes créas ; mon bricolage
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 589
DT Fiskarette

banniere rectangle dt Fiskarettes

Publicité