Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créas ; mon bricolage
12 novembre 2014

Coucou Je démarre une nouvelle aventure en tant

Coucou

 

Je démarre  une nouvelle aventure

en tant que démonstratrice pour Scrap plaisir 

 

 

Tout une gamme de produits Français pour créer vos cartes ; votre déco ; réaliser des petits cadeaux personnalisés

pour  découvrir   le catalogue de Noël 2014

- Accueillez vos amis , pour leurs faire découvrir les joies du loisir créatif et réaliser une carte lors d'un petit atelier et d'une démonstration , bénéficier d'avantage et de cadeaux .

ou

-vous souhaitez juste assister à une démonstration

Contacter moi

et n'hésitez pas a en parler autour de vous

Le voilà !! il est arrivé le catalogue de Noël 2014

Tout une gamme de produits Français pour créer vos cartes  ; votre déco  ; réaliser des petits cadeaux personnalisés 

 pour le découvrir  

- Accueillez  vos amis , pour leurs faire découvrir les joies du loisir créatif et réaliser une carte lors d'un petit atelier et d'une démonstration  ou 

-vous souhaitez juste  assister à une démonstration 

Contacter moi 

et n'hésitez pas a en parler autour de vous
je vous souhaites une douce journée 
bisous
 
Delf
Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou Delphine je suis désespérée je ne trouve plus ton adresse ni ton n° de tel et je veux payer mes dettes !!!!.....<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Lola
N
félicitations et bonne chance dans ta nouvelle entreprise ! gros bisous
C
Félicitations et bonne chance pour cette nouvelle aventure<br /> <br /> bisous
L
je te souhaites une belle et grande aventure :)<br /> <br /> bizz
B
C'est super! Bises
Mes  créas  ; mon bricolage
Publicité
Newsletter
Mes créas ; mon bricolage
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 589
DT Fiskarette

banniere rectangle dt Fiskarettes

Publicité