Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créas ; mon bricolage
4 octobre 2013

un marque page

 

coucou 

 

comment allez vous ?

 

voici un marque page réalisé lors d'une dictée en live sur le forum des fiskarettes ( http://www.fiskarettes.fr/index.php/les-creations-de-liwou/le-marque-page-de-la-dictee/59523 )

  une soirée tres sympa  j'ai beaucoup aimé et surtout j'attendais avec hate de voir ce  a quoi ca devait ressembler 

 

101_4792

101_4794

 

je suis plutot contente  de ma réa il me plait beaucoup ce marque page 

 

je vous souhaites une belle et douce soirée 

bisous 

delf 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo !!!! je n'ai encore jamais fait de réa à partir d'une "dictée"... bisous bisous
M
joli ce marque page, bisous
M
tu as bien raison de l'aimer il est superbe<br /> <br /> bisous
C
Tu as raison d'aimer, il est très beau ton marque page. Bisous
L
une forme non classique qui le rend unique!! c'est une bonne idée!<br /> <br /> bisous
Mes  créas  ; mon bricolage
Publicité
Newsletter
Mes créas ; mon bricolage
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 589
DT Fiskarette

banniere rectangle dt Fiskarettes

Publicité