Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créas ; mon bricolage
6 octobre 2013

petite serie de cartes

Coucou 

 

comment allez vous ?

ici une journée grise mais pas de pluie  .

et chez vous ?

je passe vous montrer une petite serie de cartes je n'ai pas mis les sentiments se sera au choix de la personne qui en voudra 

 

101_4828

 

et des petits embellissements  

réalisé avec la perfo hibou de chez STAMPIN UP

encore merci a Monique pour la sympathique apres midi bricolage 

 

101_4801

 

sur ce je vous souhaites une belle et douce soirée 

bisous 

Delf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une mignonne série de cartes!Trop chou ces petits hiboux!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
M
c'est une belle serie de carte et de petites decos. bisous
L
Jolies cartounettes😏. Je les appelle ainsi lorsque elles vont pour des enfants. Et géniales les "personnages" fait avec ta perfo hibou...et qui sont pas des hiboux.<br /> <br /> Bisouss
C
Jolie ta petite série moi souvent je ne mais pas non plus les sentimenrts, comme cela si je dois envoyer une carte je choisis après .... <br /> <br /> je vois vous vous êtes amusées les filles à faire des hiboux .... cool bisous
S
Très jolies toutes ces cartes et petits hiboux. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
Mes  créas  ; mon bricolage
Publicité
Newsletter
Mes créas ; mon bricolage
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 589
DT Fiskarette

banniere rectangle dt Fiskarettes

Publicité