Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créas ; mon bricolage
20 septembre 2014

Chapeau surprise

Coucou 

comment allez vous ?

Je ne passe pas très souvent sur mon blog mais je n'ai pas arrêté le scrap pour autant 

voici un petit chapeau qui pourra recevoir de l'argent ou un autre petit cadeau 

il nous a été proposé en dictée par Cartophe sur le forum Fiskarette 

101_8397

101_8398

101_8399

101_8401

 

 

Portez vous bien 

gros bisous 

Delf 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie version!!! faut que je m'y mette, j'ai bien envie de faire ça pour le marché de Noël...mais j'ai tellement d'autres choses à faire encore avant! pffff mais pourquoi le temps passe t il si vite?<br /> <br /> bisous
B
très beau chapeau! bravo ma belle! bises
C
Trop trop trop bien ta version. Merci... 😀
Mes  créas  ; mon bricolage
Publicité
Newsletter
Mes créas ; mon bricolage
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 589
DT Fiskarette

banniere rectangle dt Fiskarettes

Publicité