Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créas ; mon bricolage
25 septembre 2014

Emploi du temps sur toile

Coucou 

voici un emploi du temps sur toile à peindre 

101_8480

vous voulez voir le tuto ???

pas de problème rejoigner nous sur le forum des Fiskarettes

 http://www.fiskarettes.fr/

 

vous y trouverez le tuto en plus j'ai fait une vidéo

et des tas de superbes réas réalisées par les fiskaretttes 

bisous 

Delf 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super sympa! bises
N
ça fait un moment que je ne suis pas allée faire un tour chez les fiskarettes (ha les vacances !!!) - très beau cet emploi du temps ! bisous
S
Très joli emploi du temps. Je file voir ta vidéo. <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
B
cc<br /> <br /> super beau ton emploi du temps! magnifique; tu vas en faire version fille ????<br /> <br /> si non c'est déjà bien sympa de nous avoir donner le modèle gars!!!!<br /> <br /> superbe<br /> <br /> merci<br /> <br /> @@@@@
T
très chouette bravo !!
Mes  créas  ; mon bricolage
Publicité
Newsletter
Mes créas ; mon bricolage
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 589
DT Fiskarette

banniere rectangle dt Fiskarettes

Publicité